Infos pratiques | Bourask Festival 2019
=

Bourask Festival, 25 et 26 janvier 2019

Comment venir ?

Le festival se déroule à la salle polyvalente de Venthône s/Sierre (VS).

Situé entre Sierre et Montana, le moyen le plus simple de nous rejoindre est via la compagnie SMC qui vous propose les horaires ci-joints. L'arrêt de bus de Venthône se trouve à côté de la manifestation, en face du nouveau home. Impossible de nous louper ;)

Avec une vue panoramique sur la plaine, le funiculaire SMC s'arrête toutes les heures à Venthône jusqu'aux alentours de 21:30 (plus d'info ici). La station se trouve à un peu moins de 15 minutes à pied de la manifestation, des panneaux vous indiqueront le chemin !

Pour ceux à qui les transports publics donneraient la migraine, un parking gratuit sera disponible devant le festival (attention, les places sont limitées).

Navette gratuite

Un service de navette gratuite circulera toute la nuit pour vous emmener au festival ainsi que pour rentrer chez vous. La navette passera aux arrêts suivants : Sierre (Place du Cheval), Veyras (Pontet), Miège (Signièse), Miège (Église), Miège (Signièse), Veyras (Muzot). Elle circulera en continu de 19h30 à 2h45.


Bus de retour

Les bus de nuit SMC habituels passeront par Venthône pour Sierre et Montana une fois par soir.

Un bus supplémentaire sera à votre disposition à la fin du festival pour vous rapatrier en direction de Sierre et Sion. Pour la modique somme de 5.—, vous aurez la possibilité de rentrer chez vous en toute sérénité.

00h31  vers Sierre au départ de Venthône

01h05  vers Montana au départ de Venthône

02h15  vers Sierre au départ de Venthône

03h00  vers Sion au départ de Venthône (Sierre, Chippis, ..., Sion)

Espace détente & restauration

Après un éprouvant trajet au froid, une tente chauffée vous accueillera ! Vous y trouverez de quoi remplir vos estomacs (foies et vessies comprises) ainsi que des places assises.

Tous cela afin que vous, nos chers festivaliers, puissiez reposer vos pattes avant de replonger dans la folle ambiance des concerts.

Sécurité

Des agents de sécurité seront présents dans l'enceinte du festival. Attention à ne pas les fâcher, vous n'y gagnerez rien mis à part un retour chez vous plus tôt que prévu !

De plus, un service de premier secours sera à disposition sur les lieux, travaillant avec les pompiers prêts à intervenir.

Des bouchons auriculaires seront à votre disposition dans tout le festival, aux bars et aux caisses.

Des bracelets de couleurs différentes seront distribués aux caisses afin de respecter l'âge légal de vente d'alcool.

Les chiens, chats, poissons, vaches et autres animaux domestiques (ou pas) ne sont pas autorisés dans l'enceinte du festival.

Vestiaire

Un vestiaire surveillé sera mis en place dès le début du festival. Il sera possible d'y déposer vos vestes et autres affaires personnelles pour la modique somme de 2.—.